Cartes journalières CFF

Sierre, Salgesch et environs
  • lumiere-ch-55-6666362-6782059

Présentation

Dans le but d’encourager les transports publics, la Ville de Sierre, via son Office du Tourisme, met chaque jour à disposition 4 cartes journalières « Commune » CFF. Ces dernières permettent de voyager dans toute la Suisse, un jour déterminé, en deuxième classe, en empruntant les trains CFF, les cars postaux, les lignes de navigation ainsi que la plupart des transports publics d’une grande partie des villes helvétiques. La carte est à retirer au guichet de l'office de tourisme.

Prix
- CHF 44.- la carte pour toutes les personnes domiciliées sur la commune de Sierre, sur présentation de leur carte d’identité.
- CHF 54.- la carte pour les personnes domiciliées sur les communes suivantes du district de Sierre: Anniviers,  Noble-Contrée, Chalais, Chippis, Grône et St-Léonard et sur présentation de leur carte d’identité et d’une attestation de domicile.
Retrait
Lors de votre retrait de carte journalière CFF au guichet, vous devez être absolument munis d’une carte d’identité ou d’une attestation de domicile valable pour permettre la vérification de votre lieu de domicile. Si vous ne venez pas avec ces documents, ou s'il s'avère que vous n'êtes pas enregistré(e) en tant qu'habitant(e) de Sierre auprès du contrôle des habitants, vous ne recevrez pas la carte journalière CFF (même si déjà payée) et ne serez pas remboursés.
Informations générales
  • Région :
    • Sierre, Salgesch et environs
  • Durée :
    • 1 jour

Disponibilités