Hôtels & Chambres d'hôtes...

Tous les jours à 18h nous organisons un appéritif de bienvenue, l'occasion de découvrir les produits de notre domaine tout en sympathisant avec vos hôtes.  Le buffet du petit déjeuner vous est servi uniquement avec des produits du terroir de notre domaine (confitures, fruits, jus, viande séchée etc.) ou avec des produits de nos amis (pain du boulanger, beurre d'alpage, miel du valais, fromage à Raclette). 
Appartement dans maison villageoise du XIXème siècle - rénové en 2013 - 4 pièces - 80m2 - à 700m du funiculaire - accès direct commerces - coeur du village
Appartement de 75m2 dans une maison villageoise - 5 personnes - charme authentique - pierre-ollaire - pièce en arole
  Appartement dans maison villageoise - 62m2 - proche toutes commodités 
Le luxe discret exclusif et insolite sur 30'000m2 au coeur du Valais  L’air pur, la vue féerique sur la plaine du Rhône et les Alpes. Nos chalets/mazots, symbole de la transhumance d’autrefois, ont été construits entièrement en bois comme à l’époque avec des matériaux nobles et le savoir-faire ancestral des artisans de haute montagne. Chacun a sa propre identité, son thème et sa décoration.
  Soyez les bienvenus à l'Hôtel de la Poste, Hôtel 3* situé au cour de Sierre. A deux pas de la gare CFF et des cars postaux, tout proche de HES-SO et de l'Ecole du Tourisme, nous vous offrons un service d'excellente qualité dans un cadre exceptionnel. Demeure du XVIII siècle, ayant accueilli de nobles visiteurs tels que Goethe ou Rilke, le vieux bâtiment a été entièrement transformé en 2007. Quinze chambres à thème aux noms d'arbres, un bistro et un restaurant panoramique habitent notre bel hôtel où le moderne côtoie l'ancien, le mélèze le verre, le valaisan l'hôte de passage. «Romantique, original, surprenant, remarquable, accueillant», les qualificatifs des hôtes ne manquent pas pour décrire le dernier né de l'Hôtellerie de la Cité du Soleil. Au cour de la fameuse rue du bourg, celle du Château des Vidômes, l'Hôtel de la Poste a su se doter d'atouts indispensables: parking couvert, local à vélos et accès wifi ; le tout gratuit pour les hôtes.
Chalet de 120 m2 et 4 1/2 pièces - construit en 1998 - à deux pas du funiculaire - idéal pour 6 personnes